Articles étiquetés : LAN

Une soirée LAN pour bien commencer l’été

Pour fêter le début des vacances d’été, l’association organise une nouvelle soirée LAN le samedi 1er juillet à partir de 19 h et jusqu’à 10 h le lendemain. Amenez votre ordinateur, fixe ou portable, et joignez-vous à la partie !

Jeux de rôle (par ex. Loups-garous), expériences scientifiques et activités diverses seront aussi proposées au cours de la soirée.

Inscription requise sur la plateforme dédiée. Les mineurs doivent apporter l’autorisation de participation complétée le jour de l’événement.

Buffet et petit déjeuner fournis aux inscrits moyennant une participation de 3 € par personne.

Prochaine soirée LAN le 18 février

Pour l’arrivée des vacances d’Hiver, l’association organise une nouvelle soirée LAN le samedi 18 février à partir de 19 h et jusqu’à 10 h le lendemain. Amenez votre ordinateur, fixe ou portable, et joignez-vous à la partie !

Nouvelle soirée LAN

Pour l’arrivée des vacances de Noël, l’association organise une nouvelle soirée LAN le samedi 17 décembre à partir de 19 h et jusqu’à 10 h le lendemain. Amenez votre ordinateur, fixe ou portable, et lancez-vous dans la partie !

Jeux de rôles, Loups-garous, expériences scientifiques et activités diverses seront éventuellement proposées au cours de la soirée.

Inscription sur la plateforme dédiée. Pour les mineurs, autorisation de participation signée requise le jour de l’événement.

Buffet et petit déjeuner seront fournis aux inscrits moyennant une participation de 3 € par personne.

Soirée LAN à Jeunes-Science

Pour les vacances de la Toussaint, l’association organise une soirée LAN (soirée où chacun amène son ordinateur pour jouer aux jeux vidéo) le samedi 22 octobre à partir de 19 h et jusqu’à 10 h le lendemain.

En plus des jeux vidéo, plusieurs activités seront proposées : jeux de rôles, Loups-garous, expériences scientifiques, etc.

Les adhérents sont invités à s’inscrire sur la plateforme dédiée : https://lan.jeunes-science.asso.fr. Les mineurs doivent apporter une autorisation de participation signée le jour de l’événement.

Moyennant une participation de 3 € par personne, un buffet sera fourni aux inscrits.

Inscrivez-vous !