Les Stages vacances Sciences et Technologies (9 à 17 ans)

Les stages se déroulent sur 2, 3 ou 4 journées pendant les vacances scolaires de Toussaint, de Noël, d’hiver, de Pâques et d’été. Chaque semaine, il est proposé au moins deux stages au choix.

Les stages sont développés parallèlement pour les jeunes de 9 à 12 ans, de 11 à 14 ans et de 13 à 17 ans. Le programme est généralement publié environ trente jours avant le début des vacances. Vous pouvez être informé de sa sortie en vous inscrivant à l’infolettre de l’association.

Consultez les programmes publiés

Chaque stage intègre une grande part de pratique avec la réalisation de mini-projets et est rattaché à un domaine d’application. Nous veillons à ce que le programme annuel représente la diversité des disciplines et thématiques scientifiques : des activités sont proposées dans tous les pôles de l’association, et dans les différents domaines concernés.

Alors ne laissez plus vos enfants ne rien faire pendant les vacances !