Tarifs des activités

Vous pouvez utiliser le simulateur ci-dessous pour obtenir le tarif adapté à votre situation pour les activités « Vacances » de l’association (Petit Centre de Loisirs Scientifiques et Stages Sciences, Technologies et Développement Durable).

Simuler mon tarif

Adhésion

Une adhésion est valable pendant un an et offre des réductions sur les tarifs de nos activités.
N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier si votre adhésion est encore valable ou si vous souhaitez adhérer.

Quotient familial

Le quotient familial est attribué par la CAF ou la MSA et figure sur vos attestations mensuelles ou annuelles.
Le quotient à retenir pour le calcul de votre tarif est celui du mois de janvier de l’année en cours (sauf changement de situation).

Carte jeune

Mon tarif :

Au lieu de € sans réduction.

Simulateur développé par Adam Sassi pour l'association dans le cadre du Club Ados & Jeunes-Adultes.

← Retour à la page Tarifs