Tarifs

L’adhésion annuelle à l’association coûte 22 euros. Les membres d’une même famille (foyer fiscal) peuvent adhérer tous ensemble pour un tarif unique de 37 euros. Le coût de l’adhésion ne se mélange pas avec celui des clubs.

• Club du mercredi
    L’inscription au club coûte 86 euros pour un trimestre (goûters inclus). Adhésion requise.
  • Club du samedi
    L’inscription au club coûte 258 euros pour toute l’année (goûters inclus). Le tarif peut être réduit pour les arrivées en cours d’année. Le paiement peut éventuellement être effectué à chaque début de trimestre (86 euros). Adhésion requise.
  • Stages
    Deux journées de stage coûtent 57 euros pour les participants non adhérents et 52,50 euros pour les adhérents. Le repas du midi et le goûter sont à la charge du stagiaire.

Sur présentation de la Carte Jeune, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur nos Clubs et Stages.

Les tarifs sont dégressifs en fonction du Quotient Familial (QF) CAF.

Tous les paiements sont réglables en espèces, en chèques et en chèques vacances.