Tarifs

L’adhésion annuelle à l’association coûte 22 euros. Les membres d’une même famille (foyer fiscal) peuvent adhérer tous ensemble pour un unique tarif de 37 euros.

Les coûts d’inscription ci-dessous sont payables en chèques vacances et sont dégressifs en fonction du Quotient familial CAF.

• Club du mercredi
    L’inscription au club nécessite l’adhésion, et coûte 80 euros supplémentaires pour un trimestre (goûters inclus).
  • Club du samedi
    L’inscription au club nécessite l’adhésion, et coûte 240 euros supplémentaires pour toute l’année (goûters inclus). Le tarif peut être réduit pour les arrivées en cours d’année. Le paiement peut éventuellement être effectué à chaque début de trimestre (80 euros).
  • Stages
    Une journée de stage coûte 22,50 euros pour les participants non adhérents, et 19 euros pour les adhérents. Le repas du midi est à la charge du stagiaire ; le goûter est offert par l’association.
  • Camps
    3 jours et 2 nuits de camps : 74 euros, ainsi que 25 euros non dégressifs pour l’alimentation et l’hébergement.
  • Noctambules
    L’inscription à un module coûte, par soirée, 25 euros pour les participants non adhérents, et 20 euros pour les adhérents.