Tarifs

L’adhésion annuelle à l’association coûte 22 euros. Les membres d’une même famille (foyer fiscal) peuvent adhérer tous ensemble pour un unique tarif de 37 euros.

Les coûts d’inscription ci-dessous sont payables en chèques vacances et sont dégressifs en fonction du Quotient familial CAF.

• Club du mercredi
    L’inscription au club nécessite l’adhésion et coûte 66 euros supplémentaires pour un trimestre (goûters inclus).
  • Club du samedi
    L’inscription au club nécessite l’adhésion et coûte 198 euros supplémentaires pour toute l’année (goûters inclus). Le tarif peut être réduit pour les arrivées en cours d’année.
  • Stages
    Une journée de stage coûte 20 euros pour les participants non adhérents, et 16 euros pour les adhérents. Le repas du midi est à la charge du stagiaire ; le goûter est offert par l’association.
  • Camps
    3 jours et 2 nuits de camps : 74 euros, ainsi que 25 euros non dégressifs pour l’alimentation et l’hébergement.
  • Noctambules
    L’inscription à un module coûte, par soirée, 25 euros pour les participants non adhérents, et 20 euros pour les adhérents.