Assemblée générale extraordinaire ce samedi 21 octobre

Le samedi 21 octobre prochain, à 16 h, se tiendra une Assemblée générale extraordinaire de l’association visant à élire et trouver des volontaires pour intégrer le Conseil d’administration, ainsi que pour trouver des bénévoles sur d’autres missions telles que :

• administration (participation au Conseil d’administration) : besoin régulier, élection le 21 octobre ;
  • communication (réseaux sociaux, etc.) : besoin régulier ;
  • bricolage (peinture, montage de meuble, menues réparations, etc.) : besoin ponctuel ;
  • organisation évènementielle : besoin ponctuel ;
  • gestion (gestion comptable, secrétariat, etc.) : besoin régulier.

En tant que jeune adhérent·e ou même sympathisant·e de l’association, vous êtes plus qu’attendu·e à cette réunion qui est vitale au bon fonctionnement de l’association. Les candidatures ne sont soumises à aucune limite d’âge, les plus jeunes sont encouragés à se présenter !
Bien entendu, les candidatures des parents, de leurs proches ou de toute personne de votre connaissance motivée par l’un de ces postes sont les bienvenues.

Les participants à l’Assemblée générale sont priés de bien vouloir apporter le jour de sa tenue la convocation complétée et signée.

Convocation à l’AGE du 21 octobre 2017 récupérable en cliquant ici