Conclusion de l’assemblée générale

Suite à l’assemblée générale, le conseil d’administration qui dirige alors Jeunes-Science Bordeaux a radicalement changé. Nous n’indiquerons les changements sur la page de l’équipe que dans quelques temps.

Le club du samedi va poursuivre son activité. Le pôle Nature & Environnement rouvre ses portes.

Les stages vacances de la Toussaint n’ont pas été organisés et les vacances sont toutes proches. L’association connaissant une transition (relais des responsabilités), nous n’envisageons pas d’assurer les deux semaines de stage.

En revanche, il est probable que nous en publiions quelques-uns dans les dix jours, qui auront lieu au cours de la deuxième semaine des vacances. Si cela vous intéresse, nous vous encourageons à l’écrire en commentaire de cet article !

Nous espérons maintenir et développer les différentes activités (à commencer par les clubs et les stages) dans les mois à venir.

8 réflexions sur « Conclusion de l’assemblée générale »

1. PUPION Henri

Alors que mon fils Baptiste (11 ans) a participé avec enthousiasme à des stages au cours des vacances de février, de Pâques et en juillet, il serait très désireux de pouvoir participer à un stage au cours de la deuxième semaine des vacances de Toussaint. Ces activités sont d’autant plus intéressantes qu’elles ne sont bien sûr pas proposées au collège. J’attends avec impatience le programme si des stages sont prévus pour Toussaint.

Un grand merci adressé aux bénévoles.

2. Nathalie

Bonjour,
    Mon fils participe avec beaucoup d’envie aux stages réalisés pendant les vacances. Il espère très vivement pouvoir participer à des stages pendant les vacances de Toussaint.
    Dans l’attente, un grand merci pour ce que vous proposez.

3. Fenot Anne

Bonjour,

Mes fils sont très intéressés pour participer aux stages de la 2ème semaine des vacances de la Toussaint. Je vous remercie de me tenir informée.
    Dans cette attente et un grand merci pour votre action.

4. Juan

Bonsoir nous espérons beaucoup qu’il y ai un stage organisé deuxième semaine de Toussaint pour notre fils Esteban (15 ans) qui a hâte de retourner à Jeunes-Science. Bravo aux organisateurs bénévoles et passionnés !

5. Sardos Stéphan

Merci à tous les organisateurs et bénévoles pour leurs investissements dans cette association. Mon fils a fait des stages à toutes les vacances l’an dernier et espère pouvoir recommencer cette année.
    Nous attendons avec impatience votre planning à venir.

6. Taffin

Que dire de plus ? Merci et encore merci aux bénévoles, ma fille Jeanne adore (comme ses sœurs avaient adoré il y a quelques années).

7. LECOINTRE

Bonjour,

Mon fils a été ravi de participer aux stages de vacances car hélas c’est trop loin pour qu’il puisse venir au club tous les samedis. Il espère vivement que les stages se poursuivront pendant les vacances car c’est un des rares lieu où il peut avoir des activités sur ses centres d’intérêts.
    Bien cordialement.

8. Sophie

Bonjour, suite à ma prise de contact par mail et sur le stand à Cap Sciences dimanche dernier, mon fils de 9 1/2 ans est impatient de venir découvrir vos stages. Nous guettons les plannings.

Les commentaires sont fermés.