Ouverture d’un club programmation le samedi matin

Les adhérents du club programmation étant très nombreux en cette nouvelle année, nous ouvrons un club le samedi matin en plus de l’après-midi, dans l’idée de répartir les adhérents sur les deux temps afin que le matériel et l’espace puissent être mieux investis. J’animerai ce nouveau créneau avec un nouvel animateur : Quentin Lemonnier. Jérôme poursuit l’animation l’après-midi, et j’y serai également. La répartition de ma présence est amenée à changer le temps que l’organisation du pôle se stabilise.

Comme il n’est pas d’usage à Jeunes-Science de faire vivre un club isolé des autres, nous serons probablement amenés à rajouter d’autres activités le samedi matin au cours de l’année dans d’autres pôles scientifiques.

Voyez ce qu’il en est sur la page du club.

4 réflexions sur « Ouverture d’un club programmation le samedi matin »

1. Breton

Bonjour,
    Est-il encore possible de participer au club de programmation, ou y a-t-il des stages prévus au cours de l’année pour ceux qui ne peuvent pas intégrer le club faute de places disponibles ?

1. Sylvain Auteur de l’article

Bonjour,
      Il reste des places aux club de programmation, et il y aura aussi des stages de programmation au cours des vacances !

Les commentaires sont fermés.