Articles étiquetés : Mécatronique

Retrouvez-nous à la First LEGO League !

Pour la quatrième année consécutive, nos jeunes du pôle Mécatronique participeront ce samedi 20 janvier au concours régional de la First LEGO League, qui se déroulera dans les locaux de l’ENSEIRB-MATMECA, à Talence (33).

Venez en nombre pour encourager l’équipe des JSbot qui affrontera les autres équipes du Grand-Ouest sur différents critères : esprit d’équipe, design, projet de recherche et enfin, match final.

Bonne chance à eux !

Vous trouverez toutes les informations sur l’évènement dans le document ci-dessous (cliquer pour agrandir).

Informations d'organisation FLL

Félicitations à la section robotique !

Nous avons le plaisir de vous informer que la section robotique est arrivée en première place du concours régional de la First Lego League !

Ce concours qui oppose toutes les équipes de l’Ouest de la France, qualifie nos adhérents à la finale nationale qui se tiendra à Nevers les 11 et 12 mars 2017.

Toute l’équipe de Jeunes-Science Bordeaux félicite les adhérents et les animateurs de la section robotique !