Report de la reprise des activités

Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre 2020 relatif aux mesures de confinement, la question de la reprise de nos activités reste en suspens.

Dans l’attente de consignes concrètes du gouvernement et de la Préfecture de la Gironde, la reprise des activités hebdomadaires de l’association (Club Juniors le mercredi et Club Ados et Jeunes Adultes le samedi) est reportée à la semaine suivante (les 11 et 14 novembre 2020), sous réserve d’autorisation d’ouverture par les autorités compétentes.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé·e·s des suites concernant nos activités.

D’ici-là, nous vous invitons à adopter les gestes barrière afin de préserver au mieux votre santé, comme celle de vos proches, et à suivre les recommandations officielles.