Jeunes-Science redémarre !

Bonne nouvelle ! Après une longue pause, nous sommes désormais fin prêt·e·s à vous accueillir de nouveau, toujours dans l’application la plus totale des mesures sanitaires.

L’équipe de l’association a le plaisir de vous annoncer que nos Stages Vacances reprendront à compter du lundi 19 octobre et nos Clubs (samedi et mercredi) redémarreront à la rentrée, le mercredi 4 novembre pour les Juniors (9-12 ans) et le samedi 7 novembre pour les Ados (12-25 ans).

Pour être tenu·e informé·e en temps réel de nos programmes d’activités et des modalités de reprise, inscrivez-vous à notre infolettre (inscription ci-contre) et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Par ailleurs, en ces temps particuliers et pour répondre au mieux à vos besoins, les activités Juniors seront privilégiées pour le programme des vacances de la Toussaint, à paraître dans les jours à venir.

Dans l’attente de vous voir – et de vous revoir – dans les semaines à venir, l’équipe de l’association reste à votre disposition par courriel pour tout renseignement.