Assemblée générale

Ce samedi 20 juin à 14 h aura lieu l’assemblée générale annuelle de Jeunes-Science Bordeaux. Tous les adhérents sont conviés.

Si vous ne pouvez être présent, merci de retourner votre bulletin-réponse en donnant mandat à la personne de votre choix (un autre adhérent présent, votre animateur…). Nous ne donnerons l’assemblée que si la moitié des adhérents exercent leur voix.

Mise à jour

Le quorum n’a pas été atteint. L’assemblée est donc reportée, en espérant que vous serez plus nombreux la prochaine fois.

L’assemblée générale est un événement important dans la vie d’une association comme la nôtre : vous y êtes informé des activités, de l’évolution et des perspectives. C’est l’occasion pour vous, adhérents auxquels s’adressent les services de l’association, d’intervenir sur notre fonctionnement : vous pouvez signaler des points que vous souhaiteriez voir évoluer, ou proposer de nous aider sur des projets que nous évoquons. Nous souhaitons ainsi vous y voir présents.

Voir aussi : Instances dirigeantes d’une association (description du service public)