Articles étiquetés : Site web

Programme de l’été

L’été s’annonçant, voici quelques informations sur nos activités au cours de cette saison.

Stages et camps scientifiques

Cet été, les stages Sciences et Technologies se dérouleront entre le mercredi 15 et le mardi 28 juillet. Le programme n’est pas encore fixé ; il sera publié dans les prochains jours.

Aucun camp d’été n’est malheureusement prévu à l’heure actuelle.

Le programme étant encore assez léger, nous serions intéressés par de nouvelles propositions. Si vous souhaitez animer un stage ou un camp cet été pour l’association, vous pouvez nous contacter afin que nous en discutions, avant la sortie du programme.

Logo des Barbecues NumériquesÉvénement

Les Barbecues Numériques, soirées d’échange sur des projets autour du numérique, auront lieu un jeudi par mois jusqu’au mois d’octobre.

D’autre part, l’association étant une structure communautaire, il sera désormais possible d’ajouter des commentaires sur les nouveaux articles (lien Laisser une réponse en haut à droite). Nous vous invitons ainsi à partager quelques idées au sujet de l’activité sur notre site web.

Bonnes vacances !